Le Village de Kurieitâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kurieitâ est un forum d'entre-aide et de graphisme!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recrutons : *2 Peintres*

*2 Ingénieurs* *1 Chasseur* *2 Scribes* *2 Troubadours*

[Plus d'information ici]
Le Forum a été créé le Samedi 11 Juin 2011.

N'hésitez pas à vous inscrire!

Nous serons très heureuse de vous accueillir Wink

Les Fonda'

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linaewen
Villageois
Linaewen
Féminin
Messages : 97
Écus 24029

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:02

Non ça va ne t'en fais pas =) La je suis sur l'ordi de ma mère, donc quand je serai de retour chez moi, je ferai le reste de la structure, vu qu'ici j'ai pas ce que j'ai commencé. Et encore désoler ToT
Revenir en haut Aller en bas
Mydia
Fondatrice
Mydia
Féminin
Messages : 690
Écus 27920

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:06

Ce n'est pas grave, prend ton temps.

Et si tu n'as toujours pas de temps, n'hésite pas à me le signaler. on peut toujours faire une pause ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedekurieita.forumgratuit.org
Mydia
Fondatrice
Mydia
Féminin
Messages : 690
Écus 27920

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:20

Hello !

Je serai absente du lundi 11 au lundi 25 juillet, car je vais en vacance.
Souhaites-tu que je trouve quelqu'un pour me remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedekurieita.forumgratuit.org
Linaewen
Villageois
Linaewen
Féminin
Messages : 97
Écus 24029

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:10

Oui je veux bien, si ça ne te dérange pas =) Pour ce qui est de la structure, j'avais tout finis, mais en faisant une fausse manip', j'ai tout perdu ToT J'ai envie de me frapper la tête sur le mur x_x J'essaie de te faire cela pour ce soir, mais pas sur de retrouver les noms que j'avais pris XD Je vais les donner bien basics donc, et les changer par après, si cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mydia
Fondatrice
Mydia
Féminin
Messages : 690
Écus 27920

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:11

Ok pas de soucis.

Je vais essayer de trouver un remplaçant pendant mon absence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedekurieita.forumgratuit.org
Mydia
Fondatrice
Mydia
Féminin
Messages : 690
Écus 27920

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:09

Hello !

LollyPop me remplacera pendant mon absence si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedekurieita.forumgratuit.org
Linaewen
Villageois
Linaewen
Féminin
Messages : 97
Écus 24029

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:58

Coucou x)

D'accord, je veux bien ^^

Maintenant la structure, j'avais pensé à ceci, pour une petite partie de la structure (et oui, autant le faire petite partie par petite partie si cela ne te dérange pas XD)

Et comme prévu, les noms normaux en premier, sauf ceux déjà pré-inscrit XD et les noms originaux après.

* Taisai Gakuen (le nom du pensionnat ^^)
- Bâtiment principal
° Le couleur de la fortune
° Le hall d'entrée des 7 péchés
° La salle à mangé
° La salle d'entraînement aux pouvoirs
° La salle de simulation
° Salle poussiéreuse inutilisé
° Le centre de Taisai Gakuen (la ou toute la magie se cumule et se libère dans Menvyks (le monde de Taisai Gakuen), permettant ainsi à la végétation de mieux poussé (en fait, tout est expliqué dans le scénario que je suis en train d'écrire XD) permettant ainsi à celle-ci de retrouver sa beauté d'en-temps, car la Narkgix (magie maléfique quoi xD) était en train de la tuer. La Kangix (magie bienfaisante) étant une essence vitale dans tout les êtres de ce monde, excepté ceux composé de Narkgix ou de Mengyxa (magie mauve, seulement contrôlé par les Olmenkz, sorte de petite créature des bois, qui vit dans les arbres. Ils ne sortent que les soirs de Paluror (lorsque la lune rouge est dans l'axe de Menvyks). C'est petite créatures, bien qu’inoffensivement, peuvent extrêmement faire mal avec leur Mengyxa lorsqu'ils se sentent menacé)) les végétaux, s'ils veulent redevenir brillant de vie, ont besoin des retombées de magie de Taisai Gakuen. Dans un sens, c'est grâce à Shoka, la directrice de l'établissement, que Menvyks tient encore debout. Car, sans Kohenvalx, le gardien protecteur de la pièce maitresse du château (c'est lui, en quelque sorte, qui envoie la magie dans Menvyks ^^), la Narkgix aurait annihiler toute forme de vie sur la planète).

Bon, après ce long récit d'explication pour la dernière pièce, je vais me coucher XD J'espère avoir été assez clair quant-à ses explications. Si ce n'est point le cas, demande moi plus d'information, je me ferai un plaisir d'y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Pop
Fondatrice
Lolly Pop
Féminin
Age : 30
Messages : 245
Où suis-je? : Bordeaux
Écus 24600

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:31

Perso déjà... Il faudrait que tu me corriges tes fautes.... Car y'en a vraiment trop là ^^'

Ensuite, je n'aime pas trop la répétition de "salle à manger" "salle d'entrainement"... Trouve autres choses (si tu veux aide toi d'un dictionnaire des synonymes) ^^

J'aimerai également que tu me travail les descriptions au fur et à mesure!
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesirise.forumactif.org/
Linaewen
Villageois
Linaewen
Féminin
Messages : 97
Écus 24029

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:23

Ah ouais les fautes ^^ en fait, je les corriges à la toute fin XD Pour ce qui est des répétitions, un dictionnaire des synonymes, j'en ai pas. Il en fournisse un sur le web ? =/ Sinon pour les descriptions, je m'y met ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Pop
Fondatrice
Lolly Pop
Féminin
Age : 30
Messages : 245
Où suis-je? : Bordeaux
Écus 24600

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:30

Yep ^^ Il te suffit de taper dans google: dictionnaire des synonymes!
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesirise.forumactif.org/
Linaewen
Villageois
Linaewen
Féminin
Messages : 97
Écus 24029

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:58

Donc après avoir changé les noms cela donne :

* Taisai Gakuen (le nom du pensionnat ^^)
- Bâtiment principal
° Le couloir de la fortune
° Le hall d'entrée des 7 péchés
° Le réfectoire
° La chambre d'entraînement aux pouvoirs
° La pièce des simulations
° Salle poussiéreuse inutilisé
° Le centre de Taisai Gakuen


Est-ce mieux ? Sinon, que dois-je changer comme nom ? Autant le faire et faire les descriptions après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Pop
Fondatrice
Lolly Pop
Féminin
Age : 30
Messages : 245
Où suis-je? : Bordeaux
Écus 24600

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:10

Qu'est-ce que le centre de taisai gakuen???
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesirise.forumactif.org/
Linaewen
Villageois
Linaewen
Féminin
Messages : 97
Écus 24029

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:15

Je l'avais inscris dans le message du dessus, mais je le remet Smile Voici :

(la ou toute la magie se cumule et se libère dans Menvyks (le monde de Taisai Gakuen), permettant ainsi à la végétation de mieux poussé (en fait, tout est expliqué dans le scénario que je suis en train d'écrire XD) permettant ainsi à celle-ci de retrouver sa beauté d'en-temps, car la Narkgix (magie maléfique quoi xD) était en train de la tuer. La Kangix (magie bienfaisante) étant une essence vitale dans tout les êtres de ce monde, excepté ceux composé de Narkgix ou de Mengyxa (magie mauve, seulement contrôlé par les Olmenkz, sorte de petite créature des bois, qui vit dans les arbres. Ils ne sortent que les soirs de Paluror (lorsque la lune rouge est dans l'axe de Menvyks). C'est petite créatures, bien qu’inoffensivement, peuvent extrêmement faire mal avec leur Mengyxa lorsqu'ils se sentent menacé)) les végétaux, s'ils veulent redevenir brillant de vie, ont besoin des retombées de magie de Taisai Gakuen. Dans un sens, c'est grâce à Shoka, la directrice de l'établissement, que Menvyks tient encore debout. Car, sans Kohenvalx, le gardien protecteur de la pièce maitresse du château (c'est lui, en quelque sorte, qui envoie la magie dans Menvyks ^^), la Narkgix aurait annihiler toute forme de vie sur la planète).
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Pop
Fondatrice
Lolly Pop
Féminin
Age : 30
Messages : 245
Où suis-je? : Bordeaux
Écus 24600

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:42

Ah oui d'accord ^^

Cette organisation me va donc, tu peux la mettre sur le forum, as tu penser à la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesirise.forumactif.org/
Linaewen
Villageois
Linaewen
Féminin
Messages : 97
Écus 24029

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:47

Elle est mit sur le forum. Pour ce qui est de la suite, je vais essayer d'y penser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Pop
Fondatrice
Lolly Pop
Féminin
Age : 30
Messages : 245
Où suis-je? : Bordeaux
Écus 24600

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:00

Tu penses gérer ça comment, une ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesirise.forumactif.org/
Linaewen
Villageois
Linaewen
Féminin
Messages : 97
Écus 24029

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 4:42

Désoler, je ne vois pas trop ce que tu veux dire par-là :/
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Pop
Fondatrice
Lolly Pop
Féminin
Age : 30
Messages : 245
Où suis-je? : Bordeaux
Écus 24600

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:19

Eh bien la tu as fait le batiment, mais les autres forums ça va être quoi? Des batiments annexe dans l'enceinte du seule et même école, ou bien tu vas carrément créer une ville entière autour du batiment? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesirise.forumactif.org/
Linaewen
Villageois
Linaewen
Féminin
Messages : 97
Écus 24029

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:36

En fait, il y aura d'autre bâtiment pour l'école afin de tout mettre pour qu'ils puissent avoir ^^ mais je vais également mettre une ville entière XD
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Pop
Fondatrice
Lolly Pop
Féminin
Age : 30
Messages : 245
Où suis-je? : Bordeaux
Écus 24600

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:03

Ok ^^

Mais il faut veiller a ce que ce ne soit pas trop trop grand pour éviter que les joueurs se perdent. Il va en plus falloir découper les forums en deux catégories du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesirise.forumactif.org/
Linaewen
Villageois
Linaewen
Féminin
Messages : 97
Écus 24029

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:54

Okay x) C'est plus compliqué donc ? Ou alors est-ce pareil ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'inconnu de la semaine ... est... Mydia !
» Mydia prend des vacances
» Besoin d'aide pour mon forum
» Formulaire de vos demandes de correction ou d'aide à la création
» Question petite Question...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Kurieitâ :: Le Centre Ville :: 

La Tanière des Chasseurs

-