Le Village de Kurieitâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kurieitâ est un forum d'entre-aide et de graphisme!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recrutons : *2 Peintres*

*2 Ingénieurs* *1 Chasseur* *2 Scribes* *2 Troubadours*

[Plus d'information ici]
Le Forum a été créé le Samedi 11 Juin 2011.

N'hésitez pas à vous inscrire!

Nous serons très heureuse de vous accueillir Wink

Les Fonda'

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [En cours]Un thème complet pour Isily ? x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linaewen
Villageois
Linaewen
Féminin
Messages : 97
Écus 24034

[En cours]Un thème complet pour Isily ? x) Empty
MessageSujet: [En cours]Un thème complet pour Isily ? x)   [En cours]Un thème complet pour Isily ? x) Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:57

Bonjour =) il ne faudrait pas revoir le formulaire pour vos thèmes complets ? Il me semble que ce n'est pas assez détaillé, il manque la partie qeel, rang, etc XD M'enfin, ce n'est pas plus grave que cela ^^ je le ferai moi-même XD

Nom du Forum: Isily, là ou nos rêves deviennent réalités.
Lien du Forum: Isily rpg

*Bannière*

Thème : Manga (je comprenais pas trop, donc j'ai dis ce que je croyais XD)
Dimension : Une bannière fond, est-ce possible ? Si oui, les dimensions seront de 1366*768
Texte : Isily. Et en plus petit dessous : là ou nos rêves deviennent réalités
Police : Je vous laisse choisir ce qui donnera le mieux avec votre création =)
Images ( render, stock...) :
Spoiler:
Couleurs : Dans les ton chaud, doux =) Qui rappelle l'été, mais pas trop de vert ou de rose, par pitié <>
Commentaire(s) supplémentaire(s) : Je ne vois pas trop quoi dire XD si ce n'est merci d'avance x)


*Qeel*
Dimension : Vu que c'est un qeel codé, je ne sais pas trop comment ^^' peut-être 750*180 ?
Texte : Quel artiste est en ligne
Police : Comme dit plus haut, prenez n'importe quel police, tant et aussi longtemps que le tout s'accorde bien ensemble =)
Images ( render, stock...) : Prenez les images de la bannière ^^
Couleurs : Ban les mêmes couleurs que la bannière, pardi =)
Commentaire(s) supplémentaire(s) : Je vois rien d'autre à ajouter, si ce n'est merci d'avance x)


*Bouton (gros ou petit ^^')*

Dimension : Pour les petits boutons (les new, no new et lock), une taille de 100*100 sous une forme original (peut importe laquel x). Pour les citer, éditer, supprimer, ip, la dimension que vous voulez =) Mais sous forme de texte ^^ que du texte XD. Pour les répondre et verrouillé, du texte la encore avec la encore la dimension que vous voulez x) Par contre, une ombre porté pour les textes, ce serait bien x) Pour les nouveaux messages, Pas de nouveau message, verouillé, post-it et annonce 70*70 sous une forme originale (de préférence la même que new, no new et lock).
Texte : Bah pour les répondre, verrouillé, citer, éditer, supprimer, ip, laisser le texte tel quel ^^ Pour les new, no new et lock, aucun texte, mais j'aimerais une animation pour le new =) (je parle ici du texte new, pas de l'image XD). Pour les nouveaux messages, Pas de nouveau message et verouillé, aucun texte. Pour post-it et annonce, A et P. Peut importe sa place, tant qu'il est voyant x)
Police : La encore, celle que vous voulez ^^ Par contre, une lisible, par pitié ^^' je veux pas quelque chose qui ne se lit qu'avec une loupe XD
Images ( render, stock...) : Huh, prenez celle du début pour le new, no new et lock. Pour les nouveaux messages, Pas de nouveau message, verouillé, post-it et annonce, celle que vous voulez au début. Pour le reste, pas besoin ^^
Couleurs : La encore, celle que vous voulez ^^
Commentaire(s) supplémentaire(s) : Je vois rien d'autre à ajouter, si ce n'est merci d'avance x)


*Barre de navigation*

Dimension : Celle que vous voulez, mais j'aimerais cela si ça tenait sur une seule ligne ^^
Texte : Alors, pour le forum, mettez accueil (ou secrétariat, comme vous préféré XD). Pour le portail, bah laisser portail. Pour le calendrier, Agenda. Pour faq et rechercher, laisser tel quel. Pour membre, mettre Isilyens. Pour groupes, mettre clan. Pour profil, mettre carnet. Pour mp, laisser tel quel. Pour on, mettre entrer. Pour off, mettre sortir. Pour s'inscrire, mettre nous rejoindre x) Pour nouveau mp, mettre new mp
Police : Celle que vous voulez.
Images ( render, stock...) : Celle du début, même si je doute que vous en ayez besoin XD mais une police lisible.
Couleurs : La encore, des couleurs chaude, douce. Mais, pas de couleur illisible du genre rose fluo, vert fluo, etc. Pour le new mp, soit une autre couleur, soit une animation, c'est au choix ^^
Commentaire(s) supplémentaire(s) : Je vois rien d'autre à ajouter, si ce n'est merci d'avance x)


*image pour les descriptions de forum*

Dimension : 100*100
Texte : //
Police : //
Images ( render, stock...) : Image au choix =) Mais qui veulent bien décrire ce que contiendra le forum ^^
Couleurs : //
Commentaire(s) supplémentaire(s) : Je vois rien d'autre à ajouter, si ce n'est merci d'avance x)


*kits et rangs*
Pour ce qui est des kits, je vous donnerai ce que je veux à la toute fin ^^ Pareil en ce qui concerne les rangs.

*logo*

Dimension : Si possible, 88*31, 100*35 et 468*60. Si cela ne l'est pas, prendre le 88*31 ^^
Texte : Isily et en tout petit, si ça rentre : verrez vous votre rêve se concrétiser ?
Police : Celle de votre choix, de préférence une belle police calligraphique x)
Images ( render, stock...) : Bah une qui s'ajuste avec la bannière XD
Couleurs : Aux choix, mais la encore, qui montre que c'est l'été
Commentaire(s) supplémentaire(s) : Je vois rien d'autre à ajouter, si ce n'est merci d'avance x)


Voilà, je crois que c'est complet ^^ S'il manque de précision, me le dire x)

EDIT : C'est un forum manga sur l'art en tout genre, alors ce serait bien que le thème le démontre =) S'il faut, je chercherai d'autre image pour cela =D si vous voulez le contexte afin de vous en aider, dites-le moi, je vous le donnerai ^p^


Dernière édition par Linaewen le Sam 2 Juil - 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mydia
Fondatrice
Mydia
Féminin
Messages : 690
Écus 27925

[En cours]Un thème complet pour Isily ? x) Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un thème complet pour Isily ? x)   [En cours]Un thème complet pour Isily ? x) Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:05

Hello !

Je vais m'occuper de ton thème. Cependant, une fois le design fait, je te demanderai de mettre dans tes crédits sur ta PA (s'il y a ça bien sur) le logo du village ainsi qu'un petit remerciement. Sinon, si tu n'as pas fait sur ta PA un endroit crédit, fait-nous savoir où tu le met.. (mais qu'il soit voyant quoi..). Dans tout les cas, tu devra mettre notre logo sur ton forum.( un simple geste de remerciement ne peut jamais faire de mal ^^)

Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedekurieita.forumgratuit.org
Linaewen
Villageois
Linaewen
Féminin
Messages : 97
Écus 24034

[En cours]Un thème complet pour Isily ? x) Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un thème complet pour Isily ? x)   [En cours]Un thème complet pour Isily ? x) Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:09

Ne t'inquiète pas ^^ j'avais prévu une place pour vous avec la mention thème fait par : ...
^^ j'ai toujours crédité les créations, et je ne manquerai jamais de le faire =) Merci sinon de me prendre ma belle =D
Revenir en haut Aller en bas
Mydia
Fondatrice
Mydia
Féminin
Messages : 690
Écus 27925

[En cours]Un thème complet pour Isily ? x) Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un thème complet pour Isily ? x)   [En cours]Un thème complet pour Isily ? x) Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:15

Ok, merci (:

Je vais te faire ça, je ne promet pas que tu aura le design complet pour demain, ou après demain, mais j'te le fait le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedekurieita.forumgratuit.org
Linaewen
Villageois
Linaewen
Féminin
Messages : 97
Écus 24034

[En cours]Un thème complet pour Isily ? x) Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un thème complet pour Isily ? x)   [En cours]Un thème complet pour Isily ? x) Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:23

bwah ne t'inquiète pas ^^ prends ton temps XD Juste, petite question, tu pourrais me montrer les éléments du thème un par un ? Ainsi, tu n'auras pas à recommencer si jamais je n'aime pas quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Mydia
Fondatrice
Mydia
Féminin
Messages : 690
Écus 27925

[En cours]Un thème complet pour Isily ? x) Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un thème complet pour Isily ? x)   [En cours]Un thème complet pour Isily ? x) Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:28

C'est ce que je compte faire, d'abord la bannière etc etc... ^^

Au passage, belle image. J'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedekurieita.forumgratuit.org
Linaewen
Villageois
Linaewen
Féminin
Messages : 97
Écus 24034

[En cours]Un thème complet pour Isily ? x) Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un thème complet pour Isily ? x)   [En cours]Un thème complet pour Isily ? x) Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:29

Okidou ^^ et pour les images, je les aimes moi aussi, c'est un peu pour ça que je les ai prises XD Merci sinon Mydia 8D et bonne chance n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Villageois
Féminin
Messages : 71
Écus 24011

[En cours]Un thème complet pour Isily ? x) Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un thème complet pour Isily ? x)   [En cours]Un thème complet pour Isily ? x) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:44

En cours je suppose xD.
Edit : j'ai pas les droits pour modifier les titres ect...
Bref j'ai pas les droits de modérations xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-emeraude.meilleurforum.com/
Mydia
Fondatrice
Mydia
Féminin
Messages : 690
Écus 27925

[En cours]Un thème complet pour Isily ? x) Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un thème complet pour Isily ? x)   [En cours]Un thème complet pour Isily ? x) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:26

Oups ari... J'ai pas dû te donner tout les droits. je vais revoir ça :S
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedekurieita.forumgratuit.org
Linaewen
Villageois
Linaewen
Féminin
Messages : 97
Écus 24034

[En cours]Un thème complet pour Isily ? x) Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un thème complet pour Isily ? x)   [En cours]Un thème complet pour Isily ? x) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:12

Titre changé, désoler j'ai oublié de le mettre ><
Revenir en haut Aller en bas
Mydia
Fondatrice
Mydia
Féminin
Messages : 690
Écus 27925

[En cours]Un thème complet pour Isily ? x) Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un thème complet pour Isily ? x)   [En cours]Un thème complet pour Isily ? x) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:18

Non mais t'en fais pas, normalement c'est au modo de faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedekurieita.forumgratuit.org
Linaewen
Villageois
Linaewen
Féminin
Messages : 97
Écus 24034

[En cours]Un thème complet pour Isily ? x) Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un thème complet pour Isily ? x)   [En cours]Un thème complet pour Isily ? x) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:35

Moui, mais j'aurais pu y penser pareil XD Mais bon ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Villageois
Linaewen
Féminin
Messages : 97
Écus 24034

[En cours]Un thème complet pour Isily ? x) Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un thème complet pour Isily ? x)   [En cours]Un thème complet pour Isily ? x) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:11

Euh ... je peux me permettre un pitit up ? *-* Ça fait tout de même 1 mois XD Sinon ... euh, je suis en colo, donc si je réponds pas de suite, c'est parce que j'ai pas accès à internet là ou je suis :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[En cours]Un thème complet pour Isily ? x) Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un thème complet pour Isily ? x)   [En cours]Un thème complet pour Isily ? x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours]Un thème complet pour Isily ? x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [En cours ] un thème svp
» [En cours] Une en-tête pour Fol'Histoire
» Cours de Linaewen
» [Thème] Vampire Diaries
» [Thème] Vert Fôret
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Kurieitâ :: Le Centre Ville :: 

L'Atelier des Peintres

-