Le Village de Kurieitâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kurieitâ est un forum d'entre-aide et de graphisme!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recrutons : *2 Peintres*

*2 Ingénieurs* *1 Chasseur* *2 Scribes* *2 Troubadours*

[Plus d'information ici]
Le Forum a été créé le Samedi 11 Juin 2011.

N'hésitez pas à vous inscrire!

Nous serons très heureuse de vous accueillir Wink

Les Fonda'

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linaewen
Villageois
Linaewen
Féminin
Messages : 97
Écus 23884

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Empty
MessageSujet: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:10

Bonjour =)

Le forum existe-t-il?: Oui ^^
Lien: http://east-winds.purforum.com/
Nom du Forum: East Winds Academy, l'école de toute les horreurs.
Concept: Un forum rpg manga basé sur les 7 péchés capitaux.
As-tu déjà travaillé sur l'organisation, la mise en page, les textes?: Huh, en fait j'ai eu de l'aide pour le contexte, le règlement et les PV qui sont en cours, mais pas pour le reste ^^
Ce que tu veux en particulier: Bah déjà, de l'aide pour la structure, les différents formulaire (sauf celui de présentation) et tout ce que vous jugez utile ^^


Dernière édition par Linaewen le Mer 20 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mydia
Fondatrice
Mydia
Féminin
Messages : 690
Écus 27775

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:24

Je veux bien t'aider si tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedekurieita.forumgratuit.org
Linaewen
Villageois
Linaewen
Féminin
Messages : 97
Écus 23884

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:50

Je veux bien =) La par contre, je dois aller me doucher =) Bize Mydia n_n
Revenir en haut Aller en bas
Mydia
Fondatrice
Mydia
Féminin
Messages : 690
Écus 27775

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:08

Par contre, ton forum n'a que deux catégories pour l'instant?

Je te le dis tout de suite, je ne suis pas ici pour te "mâcher" le travail mais pour t'aider. Je te demanderai donc, de réfléchir et d'y mettre tout ton coeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedekurieita.forumgratuit.org
Linaewen
Villageois
Linaewen
Féminin
Messages : 97
Écus 23884

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:18

Oui pour le moment, il n'y en a que ceux ^^ Mah mah ne t'inquiète pas, je sais très bien comment vous fonctionner, et c'est en plein ce que je veux XD Je veux pas qu'on fasse le travail pour moi, je veux qu'on me guide =)
Revenir en haut Aller en bas
Mydia
Fondatrice
Mydia
Féminin
Messages : 690
Écus 27775

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:28

Commençons alors !

As-tu une idée des catégories que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedekurieita.forumgratuit.org
Linaewen
Villageois
Linaewen
Féminin
Messages : 97
Écus 23884

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:12

Huh, pour dire franchement, j'ai beau cherché, ce que je trouve n'est pas original du tout x_x C'est la seule chose qui me fait défaut ça, trouver des noms originaux u.u le reste c'est correct XD

Bon, si j'y vais catégorie par catégorie ça te dérange ? Oui ? Bah pas grave, je le fais quand même (sent qu'elle va se faire bientôt fouetter). Donc voici la première :

Légende : *Catégorie
- Forum
° Sous-forum


* Administration
- La charte
° Guide du joueur
- Archives (tout les vieux rp et/ou sujet seront stockés ici)
- Rejoindre le staff
- News/annonces du forum

* Le carnet du joueur
- Journaux Intimes
- Fiches des étudiants(de présentation)
° Filles
° Garçons
° Acceptés
° Refusés
° Prédéfinis
- Gestion des liens
- Fiches du Personnels
° Filles
° Garçons
° Acceptés
° Refusés
° Prédéfinis
- Les avatars pris
- Espace des invités (pour les questions des invités x)

Bon en fait, j'en ai écris deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Mydia
Fondatrice
Mydia
Féminin
Messages : 690
Écus 27775

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:47

Bah déjà tu as une idée pour organiser etc... Je ne la trouve pas mauvaise du tout !

Maintenant, je vais te demander de me donner ton contexte, pour que j'en apprenne plus et que je puisse te guider. (si tu n'as pas encore fait ton contexte, fais moi un bref résumé)
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedekurieita.forumgratuit.org
Linaewen
Villageois
Linaewen
Féminin
Messages : 97
Écus 23884

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:38

Merci Mydia =) Pour le contexte, le voilà :

Avez vous déjà penser que vous étiez différents? Alors peut être qu'un jour,vous entrerez à Valerinia...

C'était il y a longtemps. Aucune école n'étaient là pour aider les jeunes adolescent à maîtriser les pouvoirs qu'ils n'étaient même pas sûr d'avoir... Un jour, une jeune femme nommée Hanataka Yuui se fit surprendre par sa cousine. Celle ci avait un pouvoir étrange, inconnus. Elle l'utilisa sans le faire exprès. La majorité des gens autour s'entre tuèrent, possédés par une colère sans nom.

Choquée, Hanataka décida que jamais cela ne devait se reproduire. Elle découvrit ce nouveaux et fabuleux monde par un curieux hasard et décida d'y créer une école. Les débuts furent laborieux. Elle ne savait pas où construire son école et personne ne voulait d'elle. Elle finit par obtenir raison auprès du maire de Gakiness.

Son école prit des années avant d'être achevée. Une fois que ceci fut fait, elle commença à accueillir des adolescents conscient de leurs anormalités et qui avaient découvert Valerinia, ou plutôt, qui avaient était découvert par ce monde. Puis Hanataka prit conscience que si sa cousine avait déclencher son pouvoir, elle ne savait pas qu'elle le possédait. Elle entreprit donc de rechercher des adolescents ne savant pas qu'ils avaient des pouvoirs. Elle les attira dans son école en donnant comme prétexte un centre de vacances fabuleux et leur appris leurs pouvoirs avant de leurs enseigner à les contrôler avec les autres.

Depuis que cette école fut créer, elle eut des hauts et des bas, certains se plaignirent, disant que cette façon d'attirer les adolescent était cruelle et que si ces adolescents ne voulaient pas apprendre, pourquoi les forcer? Hanataka décida donc que les adolescent ayant conscience de leurs pouvoirs pourraient venir seulement si ils le voulaient et que les autres seraient bel et bien en centre de vacances, au moment où ils découvriraient leurs pouvoirs, ils auraient alors le choix de partir ou de rester. Mais tout ce manège ne servit pratiquement à rien car Hanataka avait toujours les mots pour convaincre les enfants que rester était la meilleure solution.

Petit à petit, la ville se trouvant à quelques kilomètres de l'école, Gakiness, se développa peu à peu et devint la seconde ville de l'empire, après Yukigassen, la capitale. Elle se remplit de commerçants, de touristes et ... d'adolescents, l'académie accueillit donc de plus en plus d'élèves et même certains n'ayant pas de pouvoirs voulurent y rentrer, des enfants de personne ayant trouver Valerinia mais n'ayant pas hériter de leurs pouvoirs. Ils furent refuser sans délibération. Ayant elle-même un pouvoir, Hanataka pouvait faire en sorte que les habitants n'ayant pas de pouvoir oublie complètement ou se trouvait l'établissement, enlevant ainsi tout risque que des élèves n'ayant aucun pouvoir veulent les rejoindre.

Puis, Hanataka, se retrouva devant l'échec "scolaire" de certains élèves. Visiblement, leurs pouvoirs étaient in-maîtrisable. Elle décida donc de les étudier un peu afin de comprendre d'où était issus ces pouvoirs. Après quelques années, elle finit par comprendre. Les pouvoirs ne reflétaient que le péché capital (faisant partie des sept pêchés capitaux) que possédait l'élève. Ses possibilités d'éducation grandirent encore et les élèves devinrent beaucoup plus doué.

A présent vous faites partis de ces adolescents. Saviez vous que vous aviez un pouvoir ou pas? En tout cas, vous ne tarderez pas à le savoir. Bientôt vous pourrez contrôler cette étrangeté et tout sera rentrer dans l'ordre. Deviendrez vous un élève attentif et discret, où un adolescent qui crie et attire les regards?
Revenir en haut Aller en bas
Mydia
Fondatrice
Mydia
Féminin
Messages : 690
Écus 27775

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:54

Juste une question, es ce une ville ou une école? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedekurieita.forumgratuit.org
Linaewen
Villageois
Linaewen
Féminin
Messages : 97
Écus 23884

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:20

une école ^^ bah un pensionnat XD Mais il va y avoir une ville ^^ (en rp XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mydia
Fondatrice
Mydia
Féminin
Messages : 690
Écus 27775

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:44

Ok.


* Administration >> Je laisse
- La charte >> Règlement intérieur? Ca fait plus "pensionnat"
° Guide du joueur >> guide du pensionnaire
- Archives (tout les vieux rp et/ou sujet seront stockés ici)
- Rejoindre le staff >> Staff, ça m'a l'air d'être trop "standard". " Rejoindre le personnels
- News/annonces du forum >> ici aussi

* Le carnet du joueur >> Carnet du pensionnaire
- Journaux Intimes >> Rien à dire
- Fiches des étudiants(de présentation) >> Pourquoi sépares-tu les filles et les garçons?
° Filles

° Garçons
° Acceptés
° Refusés
° Prédéfinis
- Gestion des liens
- Fiches du Personnels >> Même question qu'au dessus
° Filles
° Garçons
° Acceptés
° Refusés
° Prédéfinis
- Les avatars pris
- Espace des invités (pour les questions des invités x) >> Invité, hum ça fait encore trop standard, pourquoi pas plutôt " visiteurs"


Voilà, j'ai mis toutes mes remarques en rouges Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedekurieita.forumgratuit.org
Linaewen
Villageois
Linaewen
Féminin
Messages : 97
Écus 23884

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:22

* Administration >> Je laisse
- Règlement intérieur
° Guide du pensionnaire
- Archives (tout les vieux rp et/ou sujet seront stockés ici)
- Rejoindre le personnels
- News/annonces du forum

* Le Carnet du pensionnaire
- Journaux Intimes
- Fiches des étudiants(de présentation) >> Pourquoi sépares-tu les filles et les garçons?
° Acceptés
° Refusés
° Prédéfinis
- Gestion des liens
- Fiches du Personnels >> Même question qu'au dessus
° Acceptés
° Refusés
° Prédéfinis
- Les avatars pris
- Espace des visiteurs

Là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mydia
Fondatrice
Mydia
Féminin
Messages : 690
Écus 27775

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:44

Hum, j'aimerai quand même savoir pourquoi tu les sépare? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedekurieita.forumgratuit.org
Linaewen
Villageois
Linaewen
Féminin
Messages : 97
Écus 23884

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:53

Pourquoi je sépare le personnel des étudiants ? Car je trouve, personnellement, qu'ainsi c'est mieux repérable ^^ si tu n'es pas d'accords, je peux très bien fusionner les deux parties XD
Revenir en haut Aller en bas
Mydia
Fondatrice
Mydia
Féminin
Messages : 690
Écus 27775

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:13

Non j'te parlai des filles au garçons.

Tu met les catégorie là en place?
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedekurieita.forumgratuit.org
Linaewen
Villageois
Linaewen
Féminin
Messages : 97
Écus 23884

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:35

AH d'accord ^^' désoler d'avoir mal compris. Bah si j'ai fais comme ça, c'est parce que ... euh ... bonne question ^^" Je sais pas, je trouvais que c'était mieux organiser ainsi XD

Je vais donc les mettre ma'ame x)
Revenir en haut Aller en bas
Mydia
Fondatrice
Mydia
Féminin
Messages : 690
Écus 27775

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:40

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedekurieita.forumgratuit.org
Linaewen
Villageois
Linaewen
Féminin
Messages : 97
Écus 23884

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:44

Voilà c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mydia
Fondatrice
Mydia
Féminin
Messages : 690
Écus 27775

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:50

Hum, ça m'va, tu essayes les autres catégories ?
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedekurieita.forumgratuit.org
Linaewen
Villageois
Linaewen
Féminin
Messages : 97
Écus 23884

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:54

D'accord, j'essaie ça ^^ Si tu rep pas après moi, j'éditerai mon message =)
Revenir en haut Aller en bas
Mydia
Fondatrice
Mydia
Féminin
Messages : 690
Écus 27775

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:58

Ok. ^^

(post pour que tu évites d'edit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedekurieita.forumgratuit.org
Mydia
Fondatrice
Mydia
Féminin
Messages : 690
Écus 27775

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:46

Hello !

As-tu fais ce que je t'ai demandé?
Je t'informe de ta première relance.
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedekurieita.forumgratuit.org
Linaewen
Villageois
Linaewen
Féminin
Messages : 97
Écus 23884

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:03

Désoler >< mais j'ai des examens en ce moment, donc je peux pas venir souvent ToT Vraiment vraiment vraiment désoler T_T La je suis en pleine révisions, mais j'essaie de te faire ça pour ce soir (et oui, j'ai pas dormie de la nuit pour pouvoir réviser XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mydia
Fondatrice
Mydia
Féminin
Messages : 690
Écus 27775

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:10

Veux-tu qu'on fasse une petite pause? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedekurieita.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]   [ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Relance n°1 ] Une petite aide ? =) [ Mydia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'inconnu de la semaine ... est... Mydia !
» Mydia prend des vacances
» Besoin d'aide pour mon forum
» Formulaire de vos demandes de correction ou d'aide à la création
» Question petite Question...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Kurieitâ :: Le Centre Ville :: 

La Tanière des Chasseurs

-